lundi 20 janvier 2014

Nikola Karabatic

Nikola Karabatic a entamé une procédure en justice contre le club de Montpellier. Parti au Barça, l’arrière français réclame 60 000 euros à son ancienne formation, selon L’Equipe. Karabatic n’en reste pas là. Neuf mois après son départ de Montpellier dans le climat tendu des subsides de l’affaire des paris, la star du hand français a décidé d’assigner le club héraultais en justice selon L’Equipe.


 Le Barcelonais, parti en Catalogne après avoir passé la fin de saison dernière à Aix en Provence, réclamerait des impayés correspondant au système d’intéressement mis en place par le club sur son contrat. L’objectif du MAHB était alors de diminuer ses charges. Les sommes réclamées par Karabatic avoisineraient les 60 000 euros. 



Selon L’Equipe, l’arrière gauche et ses représentants ont tenté, sans succès,  de trouver un accord à l’amiable avec le club dirigé par Rémy Lévy. Cette information est une bien mauvaise nouvelle pour le Montpellier Handball, privé de Ligue des champions cette saison et dans une situation financière délicate.






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire