mercredi 30 avril 2014

Stromae envisage un duo avec Adèle!


Stromae, a connu en 2013 le million de ventes pour son dernier album « Racine Carrée ».

Lors d’une interview pour l’AFP, l’artiste revient sur son succès en France et les ambitions qu’il possède pour conquérir le marché international : « Je voudrais défendre la francophonie. Je pense qu’on n’a pas à rougir de notre culture ou de notre langue et si, dans toute l’Europe, on est capable de danser sur de la musique que nous ne comprenons pas, je pense que les anglophones sont capables de faire pareil ».

 Il ajoute : «(…) il n’est pas question de langue mais de groove, de sentiments, de sensations. Je suis très surpris d’entendre les francophones qui ne croient même pas en leur propre langue, alors que l’histoire a prouvé plein de fois que ça n’a jamais été un problème. ». 

Pour finir il confie envisager un duo avec la chanteuse anglaise Adèle : « Je ferais avec plaisir un duo avec Adele. Ces choses se font très simplement parfois. ». 

Alors un duo Stromae / Adèle, pour ou contre ?

Source: Soon Night

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire