mercredi 30 avril 2014

GP d'Argentine : Marquez a mieux géré ses pneus

Vainqueur de son troisième Grand Prix de la saison, Marc Marquez (Honda) a expliqué ensuite qu'il devait sa victoire en Argentine à une meilleure gestion des pneus.

 « Le premier tour a été fou. La moto patinait un peu, j'ai perdu des places. Ensuite, au premier ou au deuxième virage, je suis sorti de ma trajectoire et je me suis fait dépasser par plusieurs pilotes. Quand j'ai vu que Jorge creusait l'écart, j'ai essayé de revenir, puis de le suivre. Ensuite j'ai accéléré pour parvenir à la victoire. (A Jerez la semaine prochaine) Ce sera spécial, c'est toujours super de courir devant nos fans. J'arrive avec trois victoires d'affilée, mais je sais que ce sera difficile, c'est un des circuits préférés de Dani (Pedrosa), Jorge Lorezno) sera encore fort. Je me battrai pour la victoire. La clé a été la gestion des pneus », a déclaré Marc Marquez à l’AFP après sa victoire au Grand d’Argentine, son troisième succès en trois courses cette saison.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire