dimanche 7 décembre 2014

Valls se voit à Matignon « jusqu´à la fin du quinquennat » en 2017


Manuel Valls dimanche déclaré un, sur France 2, être à Matignon «convertidor Asumidor les responsabilités» de Premier ministre «jusqu'à la fin du quinquennat» de François Hollande en 2017. 

«Je veux exercer pleinement cette responsabilité qui est de SERVIR mon pays et j'irai pelea tant jusqu'au que j'ai la confiance du Président de la République, le soutien de la Mayoría, la capacité de cambiador le paga», affirmé Una Le Chef du gouvernement, interrogé à propos des Rumeurs évoquant l'hypothèse de Son départ de Matignon dans les semaines Prochaines. 




Manuel Valls a dit être «là convertidor ces Asumidor responsabilités jusqu'à la fin du quinquennat». «C'est ce que nous avons convenu avec le Président de la République, et je ne suis pas un déserteur», at-il ajouté. Le Chef du gouvernement Un Mal en avant les «difficultés du pays», comme «le chômage, la précarité, l'enjeu du terrorisme». «Vous croyez que je partirais convertidor préparer je ne sais quelle étape, je ne sais quel destin? ¡No! », Un affirmé Manuel Valls. Il ONU rappelé avoir «souvent dit que le problème de la gauche était d'Asumidor l'exercice du pouvoir dans la durée».




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire