This is default featured slide 1 title

Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these sentences with your own descriptions.This theme is Bloggerized by Lasantha Bandara - Premiumbloggertemplates.com.

This is default featured slide 2 title

Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these sentences with your own descriptions.This theme is Bloggerized by Lasantha Bandara - Premiumbloggertemplates.com.

This is default featured slide 3 title

Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these sentences with your own descriptions.This theme is Bloggerized by Lasantha Bandara - Premiumbloggertemplates.com.

This is default featured slide 4 title

Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these sentences with your own descriptions.This theme is Bloggerized by Lasantha Bandara - Premiumbloggertemplates.com.

This is default featured slide 5 title

Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these sentences with your own descriptions.This theme is Bloggerized by Lasantha Bandara - Premiumbloggertemplates.com.

lundi 24 novembre 2014

Soins du visage

Quel est votre type de peau ? 

 Nous avons toutes un type de peau bien spécifique qu'il est assez difficile de définir car il évolue dans le temps en fonction de l'âge, des hormones mais aussi d'éléments externes comme le climat, la température, le chauffage, la pollution, le mode de vie… Mais pour choisir un cosmétique aux actifs bien spécifiques, il nous faut tout de même définir la physiologie de notre peau. Est-elle plutôt sèche, grasse, mixte, sensible ?


La peau sèche


Peau le plus souvent fine et belle, sans pores dilatés, la peau sèche est pourtant source de tiraillement et d'inconfort. Moins souple qu'une peau normale, elle peut devenir terne, être rugueuse et aura tendance à rougir. Les raisons de la sécheresse cutanée sont multiples. La couche cornée manque d'eau, le film hydrolipidique situé à la surface est trop fin et ne protège plus la peau, le sébum vient à manquer… D'où la nécessité de compenser cette déshydratation par des soins adaptés aux peaux sèches au quotidien. Des cosmétiques qui nourrissent en profondeur et redonnent à la peau souplesse et éclat. 

La peau grasse

Son grain est plus épais, les pores sont dilatés et l'aspect général de la peau est terne, gras et luisant. Ce type de peau est propice aux boutons et aux points noirs et l'excès de sébum permanent provoque à long terme un épaississement de la couche cornée. Cette peau peut à la fois être grasse et manquer d'eau, c'est-à-dire être déshydratée. La peau grasse est donc fragile et réclame des soins adaptés à ses besoins. Si les crèmes matifiantes et autres sérums blur sont ses alliés, les produits trop abrasifs viennent au contraire l'enflammer et peuvent être à l'origine d'une recrudescence de sébum. La peau grasse doit donc être traitée avec douceur. 

La peau mixte

Sèche là où les glandes sébacées sont rares (tempes, pommettes et maxillaires), la peau mixte devient grasse sur l'axe médian du visage (front, nez, et menton). Il est alors difficile de choisir ses cosmétiques. Mais bonne nouvelle, il existe désormais des cosmétiques qui combinent des actifs hydratants et des composants rééquilibrant pour réguler le flux de sébum. Tout comme la peau grasse ou sèche, la peau mixte n'apprécie pas les produits nettoyants trop astringents et préfère des laits nettoyants et crèmes hydratantes non gras. Si besoin, il est tout à fait possible d'appliquer une crème plus riche sur les parties du visage où la peau est plus sèche.

La peau sensible

Sèches, grasses ou mixtes, toutes les peaux peuvent être sensibles. Cela se traduit par des rougeurs intempestives, des sensations de picotements et de brûlures. Les facteurs entraînant des réactions cutanées chez les peaux sensibles sont nombreux : l'application de produits cosmétiques, les variations climatiques, certains aliments, le stress et même l'eau ou le simple frottement des vêtements agissent sur la sensibilité de la peau. 

Côté cosmétiques, la peau sensible apprécie les produits non parfumés et hypoallergéniques pour limiter les risques d'allergie, ainsi que les lotions nettoyantes douces ou encore des brumisateurs d'eau thermale. Les soins protecteurs apaisants et régulateurs de la micro circulation sont recommandés.


Source: doctissimo.fr

lundi 3 novembre 2014

La Paris Game Week 14

LE PARIS GAME WEEK 14 

Paris, Porte de Versailles, du 29 octobre au 2 novembre 2014 


La Paris Games Week, salon français du jeu vidéo, affiche ses ambitions 2014 : devenir un évènement incontournable du calendrier international du secteur. La 5e édition du salon, déjà parmi le Top 5 mondial des salons dédiés au jeu vidéo, s´adresse cette année aux professionnels à travers un partenariat avec la Game Connection, rendez-vous international des professionnels du jeu vidéo depuis 2001, organisée dans le cadre de Game Paris et pilotée par Capital Games. La Paris Games Week réunit dorénavant tous les acteurs de la filière et son public, autour d'un événement unique et d'ampleur internationale. 

Le succès d´un salon unique, porté par l´engouement pour la culture du jeu vidéo 

Créé en 2010 à l'initiative du SELL (Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs), la Paris Games Week qui réunit constructeurs, éditeurs, studios et formations, a fêté cette année sa 5e édition, du 29 octobre au 2 novembre 2014, en occupant plus de 50.000 m² d'espace à la Porte de Versailles. En 4 ans, la Paris Games Week a su se positionner dans le top 5 des salons français et devenir une grande fête du jeu vidéo. Le salon permet à tous les passionnés et leurs familles de se rassembler autour de la passion du jeu vidéo pour y découvrir les nouveautés de fin d'année, les avant premières de 2015 et les dernières tendances.

Source : SELL


Affluence record pour la Paris Games Week 2014

Les organisateurs de la Paris Games Week ont dévoilé le nombre de visiteurs pour l'édition 2014 du plus grand salon de jeu vidéo français : nouveau record d'affluence, avec pas moins de 272 000 visiteurs cumulés durant les cinq jours de la manifestation. La Paris Games Week devient ainsi le deuxième plus grand salon de jeu vidéo au monde en termes d'affluence en 2014, avec un peu plus de 20 000 visiteurs supplémentaires par rapport au Tokyo Game Show. La Gamescom 2014 reste en première place avec 335 000 visiteurs cette année. Quant à l'E3, il est réservé aux professionnels du secteur et a comptabilisé 48 900 visiteurs en juin dernier. Le succès est donc au rendez-vous pour ce jeune salon français qui en est maintenant à sa cinquième édition.


Cette année, pour éviter l'engorgement de la Paris Games Week 2013 qui avait déjà accueilli 245 000 visiteurs, la surface d'exposition a été significativement augmentée, passant de 32 000 à 50 000 m² pour 80 exposants. De quoi donner de plus grandes ambitions encore aux responsables du salon, comme l'affirme David Neichel, président du SELL (Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs), dans un entretien avec l'AFJV (Agence française pour le jeu vidéo) : "Nous souhaitons faire de la Paris Games Week un événement incontournable du calendrier international du secteur [et] faire de Paris une des capitales mondiales du jeu vidéo".

Source : LESNUMERIQUES